Journal d'Uncloporte http://uncloporte.journalintime.com/ Découvrez la vie passionnante et pleine de rebomdissements d'Un Cloporte... Je plaisante! C'est un vrai bordel et je compte bien changer tout ça! fr 2018-01-10T17:09:19+01:00 http://uncloporte.journalintime.com/Errrm Errrm... L'antidouleur que j'ai pris hier soir ne me convient pas du tout et je suis complément high. Je vais pas trop écrire, je crois. L’antidouleur que j’ai pris hier soir ne me convient pas du tout et je suis complément high.
Je vais pas trop écrire, je crois.

]]>
2018-01-10T17:09:19+01:00
http://uncloporte.journalintime.com/J-ai-encore-plus-mal-d-un-coup J'ai encore plus mal, d'un coup. Voilà deux semaines que j'ai super mal à la tête. J'ai des symptômes que je n'ai jamais ressenti avant. Je suis un peu hypocondriaque quand je suis stressée et que je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Autant dire que je flippais pas mal. Mardi dernier, je suis donc allée chez le médecin. Je lui explique ce que je sens et il appuie un peu partout sur ma tête. Ça ne me fait pas mal. Il me prescrit donc des médicaments et me dit de le tenir au courant si ça continue. Je les prends dès le soir même. Je sens déjà que ça va mieux après deux jours. Mais le jeudi soir, j'ai le Voilà deux semaines que j’ai super mal à la tête. J’ai des symptômes que je n’ai jamais ressenti avant. Je suis un peu hypocondriaque quand je suis stressée et que je ne sais pas ce qu’il m’arrive. Autant dire que je flippais pas mal.

Mardi dernier, je suis donc allée chez le médecin. Je lui explique ce que je sens et il appuie un peu partout sur ma tête. Ça ne me fait pas mal. Il me prescrit donc des médicaments et me dit de le tenir au courant si ça continue.

Je les prends dès le soir même. Je sens déjà que ça va mieux après deux jours. Mais le jeudi soir, j’ai le palpitant (pour bien appuyer sur ma paranoïa, hein). Le lendemain, pareil. Mes bras tremblent et me semblent en mousse. Je me dis que ça doit être un effet secondaire du médoc, ma mère me le confirme. J’arrête de les prendre en jour puis recommence mais par demi.

Ça soulage mais j’ai toujours mal. Donc je sonne à mon médecin. Il veut m’infiltrer. Par chance, il n’y avait qu’une personne devant nous dans la salle d’attente. Vient mon tour.

Je m’assieds pour recevoir la piqûre… Il ré-appuie à certains endroits et je lui dis que ça ne me fait toujours pas mal (comme la semaine dernière donc). "Ah mais je ne peux pas t’infiltrer si tu n’as pas mal!". Bon, déjà, là, je me dis "Whaaat?". Il ré-appuie partout, toujours rien. Il me dit que c’est bizarre vu que la semaine dernière, j’avais ressenti une douleur quand il a appuyé. Hm, nope.

Je lui réexplique pour la centième fois mes symptômes, notamment cette pression que j’ai, comme si j’avais la tête à l’envers. "Ok mais est-ce que tu as l’impression de… sentir ton sang affluer?" Mais ouiiiii, c’est ce que je te dis depuis une semaine !

Je lui explique également que le matin, je vais très bien et que la douleur apparaît petit à petit dans l’après midi. Le soir, rien que le fait d’avoir la tête posée sur un coussin me fait mal. "Et ta douleur… Elle est continue ou il y a des moments où ça se calme" ... "Ah non, tu m’as dit que le matin, ça allait".
Il est pas grabataire, pourtant. Il doit avoir moins de 60 ans.

Il m’a fait exactement le même examen, je lui ai expliqué exactement la même chose. Nouveau bilan (des migraines, sans blague) et de nouveaux médicaments. Et une consultation au prix plein en plus pour mes parents.

Merci, docteur.

]]>
2018-01-09T18:14:14+01:00
http://uncloporte.journalintime.com/To-Do-tout-doux To-Do, tout doux! En plus des défis que je compte relever, j'ai évidemment des choses à faire, des habitudes à changer, etc... Pour que ce soit plus concret, je vais tout vous lister et l'éditer au fur et à mesure. HABITUDES: -Me laver les dents et passer ma brossette tous les matins, en plus du soir. -Utiliser mon inhalateur matin et soir. -Hydrater ma peau matin et soir. -Boire plus d'eau. -Manger moins de sucre. -Arrêter de procrastiner et de ne rien faire. -Ne plus rester sur Internet jusqu'à pas d'heure. BOULOT: -Revoir mon CV et ma lettre de motivation (aide d'une conseillère) -Etudier le code. En plus des défis que je compte relever, j’ai évidemment des choses à faire, des habitudes à changer, etc...
Pour que ce soit plus concret, je vais tout vous lister et l’éditer au fur et à mesure.

HABITUDES:
-Me laver les dents et passer ma brossette tous les matins, en plus du soir.
-Utiliser mon inhalateur matin et soir.
-Hydrater ma peau matin et soir.
-Boire plus d’eau.
-Manger moins de sucre.
-Arrêter de procrastiner et de ne rien faire.
-Ne plus rester sur Internet jusqu’à pas d’heure.

BOULOT:
-Revoir mon CV et ma lettre de motivation (aide d’une conseillère)
-Etudier le code.
-Passer le permis.
-Trouver un travail. Logique !

ART:
-Faire des photos de tous mes dessins (si le soleil n’est pas mort...)
-Poster régulièrement sur les réseaux sociaux.
-Finir mon site (section "about" et "shop")
-DESSINER, BORDEL DE MERDE!
-Faire un book.
-Présenter mes travaux dans des galeries et des boutiques.

Mon placard...euh, ma CHAMBRE!:
-Essayer d’en faire un lieu de travail et de repos correct.
-La repeindre ?

MES DÉFIS:
-Apprendre tous les jours une nouvelle chose.
-Faire de l’exercice. (D’abord essayer de regler mes problèmes de migraines)

LES DÉFIS DES FILLES ZEN:
A suivre... !

]]>
2018-01-08T23:10:00+01:00
http://uncloporte.journalintime.com/Introduction Introduction Bonjour à tous! Je m'étais déjà inscrite il y a un peu moins d'un an parce que j'en avais gros sur le coeur et que j'avais besoin de me confier. Mais comme d'habitude, j'ai commencé quelque chose pour laisser tomber en cours de route. J'aimerais m'y remettre et me reprendre en main. Je viens de finir mes études et je ne trouve pas de travail. J'ai donc énormément de temps pour moi. Je veux l'utiliser comme il se doit. Me recentrer et commencer correctement dans la vie. Pour ce faire, j'ai épluché plusieurs sites de développement personnel & co et j'en ai trouvé un qui a l'air Bonjour à tous !

Je m’étais déjà inscrite il y a un peu moins d’un an parce que j’en avais gros sur le coeur et que j’avais besoin de me confier. Mais comme d’habitude, j’ai commencé quelque chose pour laisser tomber en cours de route.

J’aimerais m’y remettre et me reprendre en main. Je viens de finir mes études et je ne trouve pas de travail. J’ai donc énormément de temps pour moi. Je veux l’utiliser comme il se doit. Me recentrer et commencer correctement dans la vie.

Pour ce faire, j’ai épluché plusieurs sites de développement personnel & co et j’en ai trouvé un qui a l’air de coller à mes attentes : Les défis des filles zen. Comme son nom l’indique, elles proposent un défi par semaine, en plus des articles plus classiques. Et c’est ce qui m’attire ! Avoir un suivit et pas juste devoir se débrouiller avec les infos qu’on nous donne.

Enfin… pour avoir un vrai suivit, il faut être premium. C’est pour ça que je me suis (ré)inscrite sur journalintime.com. Des gens vont, je l’espère, me lire et commenter. Disons que vous me servirez de coach ! (J’en parlerai aussi à mon copain, il pourra me donner des coups de pied au cul si besoin)

En plus de tout ça, je parlerais sans doute de mes états d’âme, bien sur.

Je commencerai le premier défi dès lundi. Je ferai un article chaque soir pour raconter ma journée. Le dimanche, je ferai un bilan et je parlerai du prochain défi.

Je profiterai de cette semaine-ci pour me faire un planning et me "préparer aux choses sérieuses". Et papoter de ma vie, histoire de vous situer le contexte dans lequel je vis.

Vous êtes avec moi!?
Wéééé !

]]>
2018-01-08T22:25:00+01:00